Mon mariage d'hiver

Ce week-end, exactement 6 mois jour pour jour après nous, ma belle sœur chérie s'est mariée. Ils étaient beaux, on a super bien mangé et l'ambiance était au rendez-vous. 
Tous ça m'a rappelé notre mariage et je ne trouve rien de mieux que ce jour si parfait pour commencé ce blog.

J'ai déjà eu beaucoup de blog, à l'adolescence puis en tant que jeune adulte. Mes 30 ans arrivant, le mariage, le bébé... Aujourd'hui, je ne suis plus la même mais j'ai envie, besoin, de partager, de m'exprimer.

Nous avions choisi le 2 Décembre 2017. Un mariage d'hiver. C'est différent, c'est beau et, ne nous le cachons pas, moins cher et plus disponible aussi. J'ai rêvé de faire ma déco moi même, d'avoir un super photographe, de bien manger et de la neige. Nous avons eu tout ça (et le froid aussi. Pire jour de l'hiver). 

Je vous laisse regarder les magnifiques photos de Guillaume Tranquard, un photographe en or.

 















La journée n'aurait pas pu être meilleure. Un seul mot PERFECTION.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top